Carte de fidélité KFC ♥♥♥♥

Carte fidélité KFC
Le poulet frit est la spécialité de KFC !

LE spécialiste des vrais morceaux de poulet entiers cuisinés sur place offre à ses inconditionnels un programme de fidélité généreux… mais uniquement accessible sur smartphone.

Avec près de 200 restaurants en France, KFC, le spécialiste des vrais morceaux de poulet entiers cuisinés sur place, est une enseigne qui compte dans le paysage de la restauration rapide française.

Boxmaster, Menus individuels, Menus Buckets à partager, Menus enfants, desserts, boissons et cafés, sandwichs à la carte, salades… chez KFC, la carte fait la part belle au poulet préparé selon une recette marinée secrète, donc seul KFC détient le secret.

La carte de fidélité KFC

Le programme de fidélité KFC permet aux clients de cumuler des points qui donnent droit à des « Récompenses » graduelles selon 3 niveaux.

Modalités

Le programme KFC Fidélité se présente comme un parcours représenté par le cumul de points qui permet d’accéder à 3 niveaux de Récompenses.

Les points sont obtenus à partir d’un minimum d’achat de produits au comptoir, en borne ou en drive :

  • Un achat entre 6€ à 14.99€ = 1 point
  • Un achat de plus de 15€ = 2 points

Les Niveaux donnent droit aux avantages ci-dessous :

  • Le Niveau 1 accessible à partir de 2 Points = 1 moyenne frite, ou 1 Cobette, ou 2 Tenders® + 1 sauce ou 3 Wings Hot ou 1 cookie.
  • Le Niveau 2 accessible à partir de 5 Points = 1 Sundae (selon la saveur disponible), ou 1 moelleux chocolat, ou 4 Tenders® + 1 sauce, ou 6 Wings Hot, ou 1 Twister®, ou 1 B.O.S.S Best Original Sanders Sandwich® Bacon.
  • Le Niveau 3 accessible à partir de 9 Points = 1 Snack Bucket® 8 tenders, ou 1 Snack Bucket® 14 Wings Hot, ou 1 Tower®, ou 1 Boxmaster®, ou 1 Kreamball®.

Les points se cumulent en fonction des achats effectués jusqu’à obtenir un total de 9 points donnant droit aux Récompenses niveau 3. Le client ne peut cumuler au total que 9 points.

Au-delà des 9 points, le client redémarre un nouveau parcours. Si le client n’a pas utilisé ses Récompenses niveau 3, après avoir cumulé les 9 points, lesdites Récompenses se cumuleront alors, avec les prochaines Récompenses obtenues lors du parcours.

Une fois que le client a cumulé suffisamment de points pour obtenir une Récompense Niveau 1,2 ou 3, il pourra en bénéficier dès le lendemain en présentant son smartphone en caisse, en borne ou en drive et en faisant un achat au minimum d’un euro dans le restaurant.

La consommation d’une Récompense n’est pas cumulable avec d’autres avantages promotionnels (exemple : offre So Campus / So Pro). Une seule Récompense par jour est possible.

Les Récompenses sont valables 12 mois (365 jours) à partir du jour de leur activation.

Les autres avantages

1 point de fidélité est offert lors de l’inscription

Validité : Illimitée

Coût : Gratuite

Support : Appli Androïd

Notre avis sur la carte de fidélité KFC : ♥♥♥♥

La carte de fidélité KFC se montre très généreuse. Les récompenses sont accessibles rapidement à un coût raisonnable. Dommage toutefois que la carte ne soit disponible que sur appli Androïd… cela laisse de côté les inconditionnels du carré de plastique et de l’iPhone !

En résumé

  • Carte de paiement : Non
  • Bonus bienvenue : Oui
  • Bonus inscription newsletter : Non
  • Bonus anniversaire : Non
  • Offres exclusives de l’enseigne (avant première, invitation ventes privées, dégustation, accueil VIP, livraison offerte, etc) : Non
  • Offres exclusives de partenaires : Non
  • Coupons de réduction : Non
  • Prix : Gratuite
  • Multisupports (papier, internet, appli) : Non
  • Durée de validité : Illimitée

1 Comment

  1. CARTE FIDELITE IMPOSSIBLE A TELECHARGER et où
    Une honte de privilégier ceux qui savent se servir d’un ordinateur et qui ont un téléphone portable alors que tous les jeunes n’ont pas cette chance ni les moyens d’en avoir un
    C’est rien d’autre que de la discrimination envers certains pratiquée par votre établissement qui ne veut voir dans ses restaurants que des jeunes friqués et aussi pas de vieux qui ne savent pas se servir d’un ordinateur

    Voilà une belle discrimination discrète pratiquée dont il faut faire prendre conscience. J’en apporte pour preuve que rien ne vous empêchais de mettre en place une validation de la carte dans le restaurant même en prenant les adresses.
    La collecte des adresses n’ayant pour seul but que de les revendre pour faire de la publicité et donc encore plus de fric.

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