Carte de fidélité Petit Bateau ♥♥♥♥

Avec ses cirés jaunes, ses petites culottes en coton, ses marinières… la marque Petit Bateau est une icone de la mode confort pour les enfants de 0 à 77 ans.

La marque Petit Bateau est née en 1893 à Troyes. Toujours à la pointe de l’innovation, la marque n’a eu de cesse depuis sa création de rendre la vie des bébés, des enfants garçon et fille, et de leurs parents, plus confortable. Ainsi en 1912, la marque est la première à lancer des sous-vêtement en coton blanc lavable remplaçant la laine inconfortable et peu hygiénique. En 1918, Etienne Valton, le fils du fondateur, invente la petite culotte : en deux coups de ciseaux légendaires, il supprime les jambes des caleçons longs. Cette invention fera le succès de la marque ! En 1950, la marque invente l’emmanchure américaine qui permet d’enfiler son body en passant facilement la tête et les bras de bébé. En 1960, Petit Bateau invente la bouclette éponge et la bouclette velours. En 1980, la marque invente le body naissance, le premier body avec des pressions à l’entrejambe.
Aujourd’hui, la marque Petit Bateau habille plus que jamais les bébés et les enfants. Elle décline aussi des collections pour les hommes et les femmes.
Les produits iconiques de la marque sont le ciré jaune, le caban à l’esprit officier de marine, la marinière, le pull marin, et bien sûr la petite culotte en coton !

La marque organise régulièrement des ventes privées en ligne. Ces « Ventes Privées Petit Bateau en ligne » correspondent à des opérations commerciales ponctuelles de courte durée, accessibles exclusivement aux Clients ayant un compte sur le Site Petit Bateau, durant lesquelles les Produits de saisons antérieures sont proposés à la vente en quantité limitée, dans la limite des stocks disponibles. Les promotions en ventes privées vont jusqu’à -50%.

La carte de fidélité Petit Bateau

Petit Bateau, la marque plus que centenaire de vêtements et sous-vêtements costauds, propose à ses clients un programme de fidélité permettant de cumuler des points pour accéder à des bons d’achat.

La carte de fidélité Petit Bateau propose de récompenser les achats réalisés sur le site internet Petit Bateau et en boutique Petit Bateau.
La carte de fidélité Petit Bateau est gratuite et sa validité est illimitée.

Modalités

Pour chaque tranche de 1€ d’achat, un point (valable 24 mois) est ajouté à la carte.
Pour chaque commande sur internet ou en boutique, 5 points sont également ajoutés à la carte.

Les points cumulés donnent droit à des remises valables à partir du prochain achat en boutiques ou sur le site Petit Bateau, dans la limite de validité des points.
Les remises sont de :

  • 5€ pour 100 points
  • 10€ pour 180 points
  • 20€ pour 330 points
  • 30€ pour 450 points

Les autres avantages

En souscrivant au programme de fidélité Petit Bateau :

  • vous bénéficiez d’offres exclusives,
  • vous recevez l’actualité de l’enseigne en avant première,
  • vous recevez une surprise pour votre anniversaire
  • Dès le 2e achat, vous cumulez des points valables 24 mois à échanger contre des remises.

Validité : Illimitée

Coût : Gratuite

Support : Carte physique et carte virtuelle sur internet.

L’avis de Question Shopping : ♥♥♥♥

La carte de fidélité Petit Bateau offre un cagnottage de points de plus en plus avantageux selon le niveau de fidélité. La marque propose également souvent des promotions intéressantes aux porteurs de carte. Les invitations VIP en avant-première sont également bien vues !

En résumé

Carte de paiement : Non

Bonus bienvenue : Non

Bonus inscription newsletter : Non

Bonus anniversaire : Oui

Offres exclusives de l’enseigne (avant première, invitation ventes privées, dégustation, accueil VIP, livraison offerte, etc) : Oui

Offres exclusives de partenaires : Non

Coupons de réduction : Oui

Prix : Gratuite

Multisupports (papier, internet, appli) : Oui

Durée de validité : Illimitée