Monoprix lance son nouveau programme de fidélité

Monoprix
L'enseigne Monoprix domine son sujet dans les centres villes.

Monoprix, la célèbre chaîne de distribution de proximité fait évoluer son programme de fidélité pour le rendre plus généreux et plus lisible pour ses clients. L’enseigne propose des avantages exclusifs réservés aux clients porteurs de la carte et renouvelle ses engagements pour une expérience d’achat conviviale, pratique et personnalisée…

Monoprix, le réseau leader du commerce de centre-ville avec une présence dans plus de 250 villes en France à travers ses 6 enseignes, repense sa fidélité en ce mois de mars 2017. La filiale du groupe Casino, qui possède plus 600 magasins et compte 21 000 collaborateurs réinvente son programme de fidélité et le rend plus clair, plus simple et plus généreux pour ses
clients. Ce nouveau programme, déployé dans les magasins Monoprix et monop’beauty ainsi que sur le site Monoprix.fr, prévoit d’abandonner les points S’Miles au profit des euros qui seront désormais directement crédités sur la carte de fidélité.

Moins 10% sur la marque Monoprix

En effet, toute l’année, les clients pourront bénéficier de -10% de remise sur les produits alimentaires et d’entretien de la marque Monoprix, crédités en euros sur la carte de fidélité. Les euros accumulés sur la carte fidélité peuvent être dépensés à la guise du client : entièrement, partiellement ou pas du tout lors du passage en caisse.

Avec son programme de fidélité, Monoprix renouvelle sa promesse d’une expérience d’achat unique à l’image de la marque :
• Conviviale : Monoprix propose à ses clients porteurs de la carte des week-ends privilèges avec -30% sur la Mode.
• Pratique : en plus de la livraison à domicile gratuite à partir de 50€ d’achat avec paiement à domicile, Monoprix propose des promotions exclusives toute l’année. A titre d’exemple, 150 offres exclusives sont proposées sur les grandes marques tous les mois.
• Personnalisée : les clients Monoprix reçoivent des coupons personnalisés en euros selon la fréquence de leurs visites.

La carte de fidélité Monoprix, valable dans tous les magasins Monoprix ainsi que sur le site monoprix.fr pourra aussi être utilisée, courant 2017, chez monop’.