Monoprix se lance dans la mode sport, voyage et mariage

L’enseigne, acteur incontournable de mode citadine et tendance, propose depuis quelques semaines, Monoprix Fit’ une gamme sport printemps/été, Monoprix Travel et ses accessoires de voyage ainsi qu’une nouvelle collection mariage.

Quand le leader du commerce de centre-ville (250 villes en France au travers de 6 enseignes) décide de partir à la conquête de nouveaux territoires mode, cela donne des collections irrésistibles. Jugez plutôt, en l’espace de quelques semaines, l’enseigne a mis en rayon 3 nouvelles collections à découvrir : Monoprix Fit’, Monoprix Travel, et Monoprix Mariage.

Le Sport avec la nouvelle collection Monoprix Fit’

Depuis son lancement en 2014, Monoprix Fit’ ne cesse d’affiner son offre, alliant qualité, style et confort au meilleur prix.
La nouvelle collection pour cet été 2017, dans les tons rouge, bleu, gris chiné, répond aux besoins de toute la famille.
Outre une sélection d’articles nécessaires à la bonne pratique du sport (legging, sweat, brassière, tshirt, coupe-vent ou short), Monoprix Fit’ réunit une large sélection d’accessoires : tapis de sport, sac, altères, maillots de bain.
La gamme Femme, composée de 31 références, est disponible dans 230 magasins.
La gamme Homme, composée de 16 références, est disponible dans 220 magasins.
La gamme Enfant, composée de 10 références fille et 7 références garçon, est disponible dans 170
magasins.

Le Voyage avec une collection inédite Monoprix Travel

Pour cette nouvelle collection, Monoprix a imaginé une série d’accessoires de voyage déclinés dans les tons bleu marine, orange et bleu ciel. Valise cabine, pèse-bagage, pochettes, sacs à linge, porte-passeport : tous les indispensables du voyage sont désormais proposés en magasins.
La gamme, composée de 33 références, est disponible dans 146 magasins.

Le Mariage en collaboration avec Louise Misha

Dernière nouveauté de cette année, Monoprix démocratise le beau et les tendances en investissant l’univers du mariage. Après le succès
rencontré l’année dernière avec la collection imaginée avec Lorafolk, Monoprix renouvelle l’exercice avec les créatrices de la marque Louise Misha. La collaboration, pensée dans un esprit romanticovintage, compte 60 références autour des univers bébé, enfant, femme, accessoires et maison.
La collection est disponible dans 93 magasins.
La robe de mariée est au prix de 260 €.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*