Roady vise 10 créations en France en 2017

Centre auto Roady
En 2017, l'enseigne Roady poursuit son expansion.

Roady, l’enseigne dédiée aux services auto du groupement des Mousquetaires passe à la vitesse supérieure avec dans le viseur la création de 10 nouveaux centres en 2017.

Ça roule cette année pour Roady. Avec une notoriété en hausse de 4 points portée par le retour de la marque en télévision, et la mise en route d’une nouvelle identité visuelle, la chaîne de centres auto du groupement les Mousquetaires se sent pousser des ailes. La preuve ? Cette année, l’enseigne prévoit l’ouverture d’une dizaine de nouveaux centres auto, soit le triple de 2016.
Actuellement à la tête de 150 centres (119 en France et 31 au Portugal), l’enseigne a réalisé un chiffre d’affaires de 234,5 millions d’euros en 2016.

Spécialiste de l’équipement, de l’entretien et de la réparation automobile depuis 2004, Roady est une enseigne du Groupement des Mousquetaires (Intermarché, Bricomarché, Netto, Poivre Rouge). Les centres Roady sont constitués d’un atelier d’entretien et de réparation, auquel s’ajoute un espace libre-service de 300 m². Accessoires et pièces automobiles, produits d’entretien, pneumatiques… Ce sont plus de 3 800 références qui sont présentes en point de vente. Sans oublier les 200 000 produits, référencés dans les catalogues de commande. Roady répond ainsi aux besoins de tous les conducteurs.

Dans chaque centre, les automobilistes peuvent faire réaliser des travaux d’entretien classiques (pneumatiques et vidanges), mais aussi plus de 100 interventions diverses comme : diagnostic électronique, freinage, allumage, suspension, échappement, climatisation, visibilité et mécanique.

L’enseigne détient 11% des parts du marché des centres auto. Chaque centre contrôle en moyenne 5 000 véhicules par an.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*