Votre jardin en rêvait : 3 000 produits Truffaut chez vous en 2 heures !

Truffaut Amazon
Le partenariat Truffaut Amazon est une première en 2 heures chrono !

En s’associant au réseau de jardineries Truffaut, Amazon Prime Now, le service de livraison rapide d’Amazon, met le jardin à l’honneur en 2 heures chrono.

Depuis le 17 mai dernier, les clients d’Amazon Prime Now situés dans le centre et l’Est de Paris, ainsi que certaines villes de la périphérie parisienne (13 arrondissements parisiens et 9 communes limitrophes) peuvent commander en ligne, et se faire livrer en deux heures à l’endroit de leur choix, une sélection de 3.000 références des jardineries Truffaut.

Animalerie, fleurs, loisirs créatifs, jardinage urbain : la sélection de produits proposée en ligne sur l’application Amazon Prime Now et sur le site primenow.amazon.fr est bien fournie. « Grâce à ce partenariat, le service Amazon Prime Now élargit son offre à 26.000 références, comprenant – outre les références des boutiques Amazon et Truffaut – une sélection des produits biologiques commercialisés par Bio c’Bon, une sélection des vins et spiritueux distribués par Lavinia et la marque d’épicerie de luxe Fauchon » rappelle le communiqué de presse d’Amazon. Les produits Truffaut sont livrés dans les zones éligibles de 12h à 22h, du lundi au vendredi, et de 10h à 22h le week-end.

« Ce nouveau partenariat avec une enseigne horticole historique et de renom comme Truffaut témoigne de la capacité d’Amazon à investir de nouveaux territoires, en participant à la transformation digitale du jardinage urbain. », explique Olivier Girard, Directeur de la Marketplace Prime Now France. « Amazon est ravi de pouvoir désormais offrir à ses clients parisiens, via Amazon Prime Now, une sélection aussi large de plantes, fleurs et autres produits de jardinerie et d’animalerie. »

« Ce nouveau partenariat constitue une étape majeure dans la digitalisation des activités de Truffaut. Nous sommes fiers de nous associer avec un acteur comme Amazon et de bénéficier de la puissance d’un service comme Amazon Prime Now pour répondre à une demande croissante de la part de nos clients », détaille pour sa part Gilles Mollard, CEO de Truffaut.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*